Couëron – Octobre 2018

Lorsque j’ai rencontré Caroline et Nicolas lors du salon du mariage Jump in Love en Février dernier, ils savaient déjà parfaitement ce qu’ils recherchaient. Il était clair qu’ils voulaient organiser leur mariage mais aussi et surtout qu’ils voulaient profiter à 200% de leur journée. Être complètement dédiés à leurs invités et non aux détails logistiques et esthétiques. Caroline & Nicolas

La solution était donc toute trouvée : moi ^^ et je vous le dis j’adore la façon dont il conçoivent leur mariage !!

Nous nous sommes donc lancés dans cette belle aventure avec comme maîtres mots : la convivialité et la complicité.

« Nous organisons un week-end entre amis avec accessoirement un mariage au milieu »

Résultat: un programme de folie ! La mariée porte une magnifique robe rouge signée Alfredo Vaez, la mariée qui organise un flashmob pour le marié sur une chanson qu’il apprécie particulièrement. Le marié qui dévoile ses talents d’auteur, compositeur, interprète. Et un ancien bus de la ville, rénové et personnalisé pour transporter tous les invités. Je vous garantie une arrivée remarquée à la mairie, n’est-ce pas génial ?!!

Voilà donc une très belle rencontre qui a donné un mariage comme je les aime : sincère, authentique et plein d’émotions !

Son professionnalisme, ses qualités humaines et son sourire nous ont accompagnés et soutenus pendant 6 mois. Bien plus que ce que nous espérions d’une prise en charge du jour J. Nous nous sommes réellement appuyés sur ses avis et son expérience pour toute l’organisation.

Caroline & Nicolas

  • Lieu de réception : Un manoir du XIVè siècle
  • Nombre d'invités : 73 adultes - 12 enfants
  • Ambiance : Un très bon week-end entre amis
  • 8 mois de préparatifs / Coordination 12 intervants professionnels pour accompagner les mariés du jour
  • Photographe Delphine Perrin http://www.sparklesday.com